Utilisation du système de tickets
Écrit par Administrator   
Dimanche, 21 Février 2010 01:22

Pour assurer le suivi de nos accompagnements, nous utilisons un système de tickets. Plus pratique qu'un simple échange de mails, ce système permet une communication rapide et claire.

Pour commencer, connectez vous au site de support via le lien à gauche ou http://support.vacert.fr/

Connectez vous avec les identifiants que vous avez reçu par e-mail.

Formulaire de login

Vous êtes maintenant connecté au site.

Pour envoyer un ticket, cliquez sur l'icône correspondante.

Choisissez la catégorie du ticket.

Vous pouvez ensuite taper votre requête dans le formulaire.

Et l'envoyer (un e-mail de confirmation vous sera alors envoyé).

La demande est alors soumise au technicien en charge de la catégorie de votre demande. Un e-mail vous est automatiquement envoyé dès qu'une réponse a été postée. Il vous suffit alors de vous reconnecter à votre compte pour voir la réponse de notre technicien s'afficher :

Il vous est alors possible de changer le statut de votre ticket (changer la priorité ou le fermer) :

Et/ou de poster une réponse pour continuer la discussion via le bouton adéquat :

 

Mise à jour le Mardi, 23 Mars 2010 10:14